"Cry me a river", de Justin Timberlake

Publié le par HaricotVert

Je voudrais tout d'abord vous parler de cet artiste, Justin Timberlake. Il est né le 31 janvier 1981, à Memphis, dans le Tennessee, aux États-Unis. En 2002, il sort son premier album, Justified, vendu à plus de 10 millions d'exemplaires à travers le monde.

Pour en revenir à la chanson, je trouve que la mélodie est très jolie, et que les paroles sont touchantes. Par contre, je trouve que le clip vidéo est un peu vulgaire...

J’espère que cette chanson vous plaira, vous pouvez la trouver sur YouTube facilement.

A très bietôt

HaricotVert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Si tu as Facebook, tu peux liker mon blog et en parler à tes amis !
Répondre
H
A non en fait C bon il fallait juste cliquer sur ton nom...<br /> Je me suis abonnée ton blog est assez sympa mais je t'ai dit fait attention à l'orthographe.
Répondre
H
Ok par contre est ce que tu peux me donner l'adresse de ton blog stp ?<br /> Et la chanson de Justin Timberlake que tu m'as proposée est très bien. Je vais bientôt essayer de faire un article sur la chanson.<br /> A bientôt <br /> HaricotVert
Répondre
K
cool n'hésite pas a t'abonner a mon blog aussi
Répondre
H
Ok pas de problème mais cet article ne sera sans doute pas pour tout de suite car je suis très occupée en ce moment... Mais promis j'en frai un sur cette chanson !<br /> A bientôt<br /> HaricotVert
Répondre